![]() |
Concours ENS Option Informatique
Salamo3alaykom
j'ai besoin des modeles de concours de l'ens option informatique deja fait sur ens de mohemmadia alors pour ceux ou celle qui ont les modeles de ce concours priere de les partager sur notre forum Jazakom laho khayran wa a3anakom |
en ce qui concerne adem ouarzazate
:harhar1: assalam aalaykom oua rahmato allah taala oua barakatoho.. de ma part je vois que l'election des membres de la nouvelle association adem ouarzazate soient des personnes assez qualifies et assez aptes a developper et promouvoir la machine culturelle et asociative et non quiconque de quiconque alors il impose que les electeurs devraient obligatoirement elir ce ou celle qui repondraient aux vrais besoins des dafatiristes |
ca n'a rien a voir avec le sujet !!
اقتباس:
tu as changé completement l'objectif de ma question si tu n'a pas de reponse a ma question et/ou si tu veux ouvrir une nouvelle discussion priere de choisir une nouvelle page merci pour ta comprehension |
Bonjour cher dafatiriste
personne n'a passé ce concours l'année derniere :dunno: ? 195 personne ont vu la question et aucun reponse :cray: |
| الساعة الآن 04:27 |