![]() |
histoire du billet de 50 euros
1 مرفق
Bonjour les amis Vu le grand interet qu'on peut tirer de cette histoire du point de vue moral, j'ai voulu la partager avec vous |
Bravo mon ami!Ce panorama est d'une beauté exquise
rien qu'entendre cette musique que tes nerfs se verraient flotter . Certes,cette histoire de ce billet nous recommande des valeurs qu'on oublie pendant nos crises et nos moments de faiblesses. Oui mon ami un billet de 50euro restera toujours aux yeux des amis, acquerrant la meme valeur, meme si les circonstances lui seraient défavorables Question qui me dévore y a t il toujours des amis qui te supporteraient dans tes peines.On me dirait oui il y en aurait mais de combien sont ils? NB techniquement ces panoramas sont ouverts par le power point A défaut il faut télécharger:visionneuse power point |
مشكور أخي على هذا الإهداء المميز . أطيب المنى . |
اقتباس:
Sans oublier la superbe musique(extrait du film western: il était une fois dans l'ouest) accompagnant ce pps, elle est du grand compositeur italien Ennio Morricone Quand à l'existance des vrais amis De nos jours, ils deviennent de plus en plus rares Il n y a plus que des "faux jetons" On est aussi valeureux à leurs yeux que si nous sommes en possession des billets de 50 euros Merci de ton passage mon cher Chadbir |
اقتباس:
شكرا على ردك الطيب أخي أبو أيمن |
| الساعة الآن 13:45 |