![]() |
Richesse du coeur
Qui ne peut voir un autre monde est aveugle. Qui ne sait dire un mot gentil quand il le faut est muet. Qui est tourmenté par un trop grand désir est pauvre. Celui dont le coeur est ******* est riche. (Auteur inconnu) http://images1.vefblog.net/vefblog.n...51973_gros.gif La richesse du Coeur viendrait elle toujours d'une grande souffrance cachée? Réussir à faire naître chez les autres des sourires c'est parfois la recette magique pour parvenir à transformer en or un coeur plombé par les blessures passées. Le coeur raisonne toujours plus fort que la raison elle-même, lorsqu' on est sagesse. On a du coeur, ou on en a pas. La souffrance peut te mener à la compassion , mais elle peut aussi te mener vers une terre stérile… Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur Proverbe Africain je l'ai bien aimé et j'ai voulu le partager avec vous |
moi aussi j'ai aimé merci nissema que dirai je de plus sachant que ts ce qui t'appartiens n'est pas à toi mais aux autres
prête à donner prête à partager prête à venir en aide et la liste est longue |
Merci noureddine pour ton passage je suis heureuse car mon choix t' a plu |
Ah ! frappe -toi le coeur, c'est là qu'est le génie A. DE MUSSET LE COEUR N'A PAS DE RIDES MADAME DE SEVIGNE Le coeur a ses raison que la raison ne connaissait point PASCAL PENSÉES |
Merci mon frère abou-nawrass d'avoir pensé à partager avec nous ces pensées |
| الساعة الآن 11:30 |