![]() |
Le coeur des braves !
Le calice de l'honneur sera bu jusqu'à la lie uniquement par les cœurs braves et purs . Le cœur des braves Cœur altier et rebelle encense tes beaux rêves Sur l'illustre chemin laisse couler leurs sèves Les fruits qui mûriront auront de la mémoire Les pilleurs de vergers ne cueillent pas la gloire . C'est de ton esprit pur que jaillit la lumière Du Beau du Bien du Vrai ,l'éternelle bannière T'accompagne toujours et renforce ta foi, Devant le vil mensonge ou les traîtres sont rois . Savoir vivre son temps sans les éclaboussures Des guerres sans honneur est le plus grand exploit ! Marche le front bien haut !Tu laveras l'injure ! Le sillage des grands illumine la voie Aux orgueilleux méchants ,aveugles et futiles . Ceci te suffira ,l'aveu reste inutile! Fouad.M.Rabat le 04/07/2009 |
je reviens au sujet M er fouad ,c'est l'heure du dèjeuner ,merci http://www.anaqamaghribia.com/up//up...d33033cbfd.gif |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
La chevalerie , cher FOUAD, n'est plus de mise On ne cultive plus, aujourd'hui, que la traitrise L'éducation et la culture sont bien en crise Le temps est aux futilités et à la bêtise ================================================== ================================ NB Je t'ai subtilisé tous les mots en bleu, et le titre/acrostiche La bravoure des cœurs n’est hélas qu’un rêve Elle a disparu des esprits qui perdent leurs sèves Comme un poinçon sur l’or, elle marque nos mémoires Ouvrant les âmes pures aux désirs de la gloire En ces temps où l’ombre l’emporte sur la lumière Un cœur brave se voit trahi et baisse la bannière Regrettant ces moments d’antan où toute sa foi Défiait les traitres, les pitres et même les rois Ecoute-moi, ami, malgré toutes les éclaboussures Sur nous jetées, par de petites gens dont l’injure Bien que piquante, n’obstrue point notre voie Route brillantissime qui se joue des obstacles futiles Avec audace, et sans découragement inutile Vivons l’instant grave des êtres dont les rêves En grandissant mènent l’âme à la vraie gloire Sans retouches, sans triche, sans désespoir ABOU-NAWRASS LE:04/O7/2009 15H 30 MN |
merci infiniment
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 21:41 |