![]() |
Au fond , j'ai plusieurs réves ... ( Khalid EL Morabethi )
Au fond, j’ai... plusieurs rêves qui peuvent se réaliser. Possible et impossible Tout peut se réaliser Même les cauchemars terribles. Je rêve d’un monde de paix Un monde qu’on aime beaucoup Je rêve là où les gens vivent en joie Je rêve et je continue de rêver D’un monde bien pour tous Où le mal n’existe plus Aurons-nous la chance de changer Le courage de nous changer ? Je rêve d’un monde comme cette image que j’ai dans mes pensées. Demain, je me réveillerai pour un autre jour Et ce monde qui me dit “bonjour !” Un jour le soleil nous sourira Et l’étoile nous applaudira. Un jour la guerre disparaitra Est-ce que c’est un rêve ou une réalité ? Est-ce que tout ce là peut se réaliser ? Est-ce que je continue a rêver puisque ce monde ne peut pas exister Khalid EL Morabethi lycee salam poéme publier dans le journal ( L'opinion des jeunes ) http://www.lopinion.ma/pdf/imgj54201025424PM1.pdf www.lopinion.ma |
| الساعة الآن 22:21 |