![]() |
besoin d'aide
:blushing::dunno: salam chérs colégues. je suis enseignant du primaire j'ai reussi a avoir un bac libre 2007 mais j'ai pas pu m'inscrire avec au debut de l'année et maintenant je viens de recevoir le permis pour continuer les etudes je vous demande si c'est possible de s'inscrire cette année meme en deuxieme semestres. j'attend impatiamment vos reponses et grand merci
|
re
walo a lkhot makayna hta ayatoha fikra???????!!!!!!!!!!!!,?????????
|
A la fac c"est un enseignement par modul, ,ceux du premier semestre sont tjrs donnés en premier semestre et vous ne poivez poursuivre ceux du second semestre d'une fois vous avez reussi les precedents. salut
|
Pour la fac des sciences tu dois oublier l'inscriprion cette année pour la fac des lettres ????????
Je vais demander à des amis qui enseignent à la fac demain. |
merci bien seulement demain je dois aller au pays des merveilles la ou il n y a ni connexion ni civilisation je vais lire votre reponse bien tard te ce sera plus possible de s'inscrire voila !!! merci encor
|
| الساعة الآن 21:59 |