![]() |
ÎÏãÉ ÌÏíÏÉ áÊãæíá ÇáÊÚáíã ÇáÚÇáí :: BMCE Enseignement
ÎÏãÉ ÌÏíÏÉ áÊãæíá ÇáÊÚáíã ÇáÚÇáí :: BMCE Enseignement ÊÍÊ ÇÓã « BMCE Enseignement »¡ÇØáÞ ÇáÈäß ÇáãÛÑÈí ááÊÌÇÑÉ ÇáÎÇÑÌíÉ ÎÏãÉ ÌÏíÏÉ ááÞÑæÖ íÑãí ãä ÎáÇáåÇ Çáì Êãæíá ÇáÏÑÇÓÇÊ ÇáÚáíÇ ááØáÈ ÇáÑÇÛÈíä Ýí ãÊÇÈÚÉ ÏÑÇÓÊåã ÈãÎÊáÝ ÇáãÄÓÓÇÊ. ÇáÎÏãÉ ÚÈÇÑÉ Úä ãäÍ ÞÑÖ ááØÇáÈ ÈÔÑæØ ÊÝÖíáíÉ ããÇ íÊíÍ áå ÇãßÇäíÉ ÊÓÏíÏ ÑÓæã ÇáÏÑÇÓÉ ¡ ÈÇÚÊÈÇÑ Çä åÇÌÓ Êãæíá ÇáÏÑÇÓÉ æÊÚÈÆÉ ÇáÑÓæã ÇáãÑÇÝÞÉ áåÇ íßæä ÚÇÆÞÇ ÇãÇã ÇáØáÇÈ ÇáÑÇÛÈíä Ýí ãÊÇÈÚÉ ÏÑÇÓÊåã ÈÚÏ ãÄÓÓÇÊ. Vous êtes un jeune étudiant et vous souhaitez financer vos études supérieures au Maroc ? BMCE Bank vous propose BMCE Enseignement Plus, un prêt avec des modalités de remboursement adaptées qui vous permet de régler les frais de scolarité de l’établissement auprès duquel vous souhaitez vous inscrire. Un financement sur-mesure BMCE Enseignement Plus est le crédit études qui vous permet de disposer rapidement d’un financement avec une durée de remboursement allant jusqu’à 12 ans. Un financement souple Grâce au prêt BMCE Enseignement Plus, vous bénéficiez d’une multitude de services adaptés à vos besoins :
Vous pouvez à tout moment constituer et déposer votre dossier de demande de crédit Enseignement Plus à l’agence BMCE Bank de votre choix. Puis-je bénéficier du prêt BMCE Enseignement Plus ? Oui, si vous êtes un jeune étudiant, actif, âgé au plus de 25 ans au moment de la demande du prêt et inscrit dans une école ou institut supérieur privé marocain, vous pouvez demander votre prêt dès aujourd’hui. Mes parents peuvent-il bénéficier du prêt BMCE Enseignement pour financer mes études ? Effectivement, vos parents ou vos tuteurs peuvent bénéficier du crédit BMCE Enseignement Plus afin d’assurer vos études au sein d’une école ou institut supérieur privé marocain. Aussi, vous pouvez bénéficier de ce prêt conjointement avec vos parents ; ce prêt pourra vous être transféré en partie ou en totalité une fois vous intégrez la vie active. Le taux proposé n'est-il pas trop élevé ? Le taux d’intérêt du prêt BMCE Enseignement Plus est parmi les plus compétitifs du marché. Vous pouvez vous renseigner au près de l’agence BMCE Bank de votre choix ou contacter notre Centre de Relation Client sur : 080 100 8100. Jusqu'à quel montant de crédit puis-je prétendre ? Vous pouvez emprunter jusqu’à 250 000 dhs à raison de 50 000 dhs maximum par année d’étude. Quelle est la durée de remboursement maximale ? La duré maximale de remboursement est de 12 ans avec un différé de 6 ans. Quels papiers dois-je fournir ? Vous pouvez à tous moment vous présenter à l’agence BMCE Bank de votre choix muni des pièces suivantes :
Oui, elle vous permet d’assurer le remboursement intégral du capital restant en cas de décès ou d’invalidité. |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 19:16 |