![]() |
رجاء إلى أساتذة المعلوميات
Salam à toutes et à tous Je suis un nouveau sortant de l'ENS spécialité informatique Je commencerai mon travail inch'allah dans le jours à venir Pour cette raison je vous prie vous les profs d'informatique au lycée de m'indiquer le programme enseigné au lycée et aussi les livres scolaires!, |
bonjour
le programme concerne quatre modules -Géneralité sur les systemes informatiques- Les logiciels- Algorithmique et programmation- Réseaux et internet- pour les manuels scolaires Découverte de l'informatique- Espace de l'informatique- Réussir l'informatique- il existe un quatrieme et je me souviens pas du nom pour le moment- bonne chance |
Merci mon frère pour ces informations Est ce que vous avez une idée sur les fiches de préparation et comment diviser ces thèmes sur la portion horaire disponible pour chaque niveau parceque y a surement des sous thèmes étalés sur des heures et aussi quel livre choisir ... chose que je ne sais pas ! SVP si vous êtes prof d'info au lycée aidez moi! et je voudrais surtout pouvoir vous parler par messagerie instantanée ou qqch comme ça pour avoir plus ample d'informations SVP !!! SVP les profs d'info un peu d'entraide pour les novices |
1 مرفق
Bonjour, |
اقتباس:
Merci mon frère et concernant le manuel scolaire je dois choisir quel manuel parmi ces 4 et pour les fiches de préparations ? |
| الساعة الآن 09:00 |