![]() |
Que de mots
Que de mots N’importe où dans l’univers, il y a les bons et les mauvais, qu’ils dorment sur la paille ou sur un duvet, qu’ils soient parmi les pauvres ou les riches, au Maroc ou en Autriche, il y a les intègres et ceux qui trichent. N’importe où dans la nature, il y a les colombes et les vautours, il y a ceux qui vivent en paix et ceux qui vivent dans la terreur ! N’importe où sur terre, il y a des gens au visage à l’envers, ceux qui vivent en société, et ceux qui vivent en solitaires, parler ou se taire, c’est là question ! Des gens qui se croient les meilleurs, des gens qui se croient les plus forts, que ce soit à raison ou à tort et que tous le autres ne sont que des futiles et des sots! Pour leur parler, il leur faut plus que des mots. Oh que des maux ! que des maux !… qui ne se guérissent pas qu’avec des mots. Il y a bien un remède quelque part, qui guérit les insolites et les bavards, les hypocrites et les avares. Mahboubi Mohammed Casablanca |
Tes mots sont claires et lucides
Ils sont assez aiguisés pour percer notre silence Le rythme est assez léger et court Bien dit et bien pensé Continue surtout avec ton multi-linguisme qui ne manquera de nous enrichir |
اقتباس:
mais , je n'en suis pas mécontent , pour la simple raison , que l'écriture ma permis de rencontrer d'innombrables nouveaux connaissances et amis parmi les intellectuels, Dieux , Merci . Mes amitiés . |
qu'ALLAH vous bénit
nous attendons votre nouveau |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 17:41 |