![]() |
Récitation : Les parents.
Récitation Les parents . Je me réjouis de votre présenceÔ chère père, Ô chère maman ! Je vous aime tendrement Je vous aime pour toujours Votre tendresse me réchauffe le cœur Je m’effondrerai en votre absence Votre tendresse est un gage de bonheur Mon éducation est un pénible labeur Pour m’aider à grandir et à m’épanouir Vous faites l’impossible sans fléchir. Mahboubi mohammed . Casablanca . le : 22 / 11 / 2003 . |
c'est vraiment excellent
merci et bonne continuation |
اقتباس:
و انعم بالوالدين برا واحسانا Je me joins à vous pour rendre hommage aux miens ,hélas guère plus de ce monde!!Puisse Dieu les garder en sa sainte miséricorde .Et puisse leur bénédiction m'accompagner, toujours. Merci Mr Mahboubi,Dieu vous protège ainsi que vos parents . |
اقتباس:
|
اقتباس:
mon père est décédé en 1988 le jour même de mon anniversaire , il ne me reste que ma vieille mère rongé par la vieillesse d'une part et les maladies d'autres part puisse notre bon Dieu la protège et lui viens en aide |
| الساعة الآن 22:36 |