![]() |
Nouveau site éducatif de l'enseignement primaire
www.educa.ass.ma Ce nouveau site éducatif mis à la disposition des élèves et des professeurs contient tous les cours de français, de math, d'arabe ainsi que des exercices interactifs pour tous les niveaux de l'enseignement primaire. le site a été élaboré par CHADLI MOHAMED professeur de l'enseignement primaire à Errachidia. Les leçons présentées dans ce site sont conformes aux programmes du ministère de l’éducation nationale au maroc. www.educa.ass.ma a pour objectif de : Faciliter la compréhension et le travail d’application et d’évaluation ; Offrir des activités d'apprentissage interactives ; Donner un encadrement pédagogique ; Permettre l'apprentissage à distance ; Créer un environnement d'apprentissage coopératif ; Les leçons présentées dans sont conformes aux programmes du ministère de l’éducation nationale au maroc. www.educa.ass.ma a pour objectif de : Faciliter la compréhension et le travail d’application et d’évaluation ; Offrir des activités d'apprentissage interactives ; Donner un encadrement pédagogique ; Permettre l'apprentissage à distance ; .Créer un environnement d'apprentissage coopératif |
merci bien pour l'information chèr AHA
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 02:49 |