![]() |
journée d'une opératrice
je suis SOPHIE JUSTIN j'appartiens à un magasin j'apelle Mr et Mme Machin pour leur dire un refrain qu'ils ont gagné un gratin ou bien une demi bouteille de vin soit ils refusent en chagrin ou bien ils acceptent en faisant les malins je leur donne l'adresse du magasin pour qu'ils connaissent le chemin je leur invite pour les jours destins puis-je compter sur leur visite ou c'est en vain?? ils disent attribue la à quelqu'un ou ils acceptent pour le dimanche matin je vérifie leur adresse en fin et je leur souhaite du bien et mes collègues me claquent les mains le 15/02/2008 |
peut etre vous n'avez pas compris le sujet de cette participation.
ben, j'ai travaillé pendant une durée dans un centre d'appel et j ai voulu resumer le travail d'un opérateur dans cet essai. |
اقتباس:
J'avais d'abord pensé à une récitation ou une chanson enfantine !Et pourquoi pas ? C'est vrai que ça reflète bien l''ambiance des centres d'appels!! Merci ,chere Salma pour vos efforts |
| الساعة الآن 03:57 |