![]() |
سيارة للبيع
je possede une mercedes 190 que j'ai dedounée novembre2005
et que j'ai rameneé moi meme de l'etrangée aprés une grande histoire de recherche et je connais bien les mercedes allmandes et françaises surtout les 190 je vous garantie que le kilometrage indiqué de cette voiture est truqué et falcifié car impossible pour une mercedes meme qu elle soit citadine d'avoir 135000km pour 18 ans de mise en route croyez moi elle aura au moins plus de 230000 Km ce ci son cmpteur est remis en arriere par une perceuse s'il est mecanique ou une manipulation electronique s'il est electronique Malgré tout ceci si le moteur est bien ce sera une bonne affaire car c'est economique (c'est une mercedes 2D plus economique que 2,5D)ne consomme rien(un plein de diesel normal cout 450 DH pour 900 KM en ville et pour une distance encore plus grande pour les longs voyages) et un chassé blindé et les pieces neuves (made Taiwan) de rechange sont moins chere et partout ou bien dans les ferailles et un grand coffre pour les affaires des enfants lors du voyage mais il faut s'assurer de l'etat du moteur et de l'habitacle bonne conduite car c'est agreable à conduire |
| الساعة الآن 00:34 |