![]() |
infecté par "winupgro.exe"
bonjour
je suis infecté par "winupgro.exe";qlq'un pourra-t-il me dire coment m'en debarasser?merci |
ثبت برناماجا مضادا للفيروسات و أنا أقترح عليك أفاست Avast و قم بتحيدثه عن طريق الانترنيت و سيكون خيرا غن شاء الله تعالى |
non cher frere il faut desinstaller avast! ton probleme c'est ce antivirus mais le probleme que tu vas rencontrer c'est comment le desinstaller! tu dois redemarrer en mode sans echec! tu as le sproblemes de son ?
|
winupgro.exe
merci d'avoir pris la peine de me repondre :) seulement,ca ne resoud pas mon probleme;j'ai l'antivirus avast + comodo etc mais le virus est bien plus profond que ça!!et en plus,a cause de ce virus,ya pas moyen de demarrer en mode sans echec:svp;qlq chose pr me debarasser du virus,spydoctor le reconais mais il faut le version payé pour l"enlever/connaissez vous un logiciel ki pourrait l'eliminer? j'ai essayé sperantispyware,spybot,adware,rien a faire!!
merci |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 04:37 |