![]() |
problème avec la salle Génie
Salam pour tous le monde,je travail dans une salle Génie , j'utilise l'utilisateur 'enseignant'mais depuis un certain temps , 4 ordinateurs ne s'ouvrent que avec le compte 'eleve1',j'ai essayé mm 'administrateur et ca marche pas.
si quelqu'un a rencontré le mm problème j'aime bien qu'il m'aide et merci d'avance |
essaie اختيار عبارة: هذا الكمبيونرutilisateur: administrator mot de passe: BullGenie1ST respecter les lettres majuscules bonne chance dis moi plutard si ça a marché |
merci pour votre reponse mais ca marche tjrs pas.j'ai essayé tous les comptes (administrateur, administrator, enseignant,et mm le compte du directeur et du surveillant) sans résultat |
اقتباس:
المرجو زيارة هذه الصفحة من المنتدى : http://www.************/vb/showthread.php?t=20032 |
السلام عليكم
في مؤسستنا حواسيب التلاميذ لا تفتح إلا ب "eleve1" . هذا يدل أن المكلفين بهذه المسالة لم يتموا عملهم و يضيفوا المستعملين الآخرين ........ هل الحواسيب الأربع كانت تفتح من قبل بغير هذا الاسم؟؟؟ |
| الساعة الآن 20:35 |