![]() |
please help me...
je suis prof de primaire... osaraha les conditions ou je travaille sont troooooop pénibles j'aimerai savoir si il y à qq chose à faire pour sortit de ce trou à part l'ena(j'ai juste le bac et cela fait ma 4eme année ici) et si jamais je démissionne puis-je rejoindre un autre fois la fonction publique merci d'avance et désolée si j'ai posé trop de question mais... j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaare de ce coin |
شخصيا أقدر معاناتك وما تحسين به. عليك بالصبر ريثما تنتقلين الى مكان أفضل .لكن أدعوك الى متابعة الدراسة الجامعية ان أمكنك ذلك حتى تستطيعين تغيير الاطار. لا تحزني أختي ان الله مع الصابرين.
|
salam!il faut quitter si t as une autre occasion c est mieux!! moi j ai 10 ans d expérience je vois que les conditions sont tres critiques dans ce domaine surtout au milieu rural! et jour après jour ca s agrrave!!!! le gouvernement et les syndicats ont détruit ce secteur vital!!pas de chance et pas d espoir!!conseil d un frère
|
merci
mais dites moi si je dimissionne istikala z3ma wach je pourrais rejoindre la fonction publique |
je sais pas exactement!
|
| الساعة الآن 10:15 |