![]() |
help please
je suis prof de primaire... osaraha les conditions ou je travaille sont troooooop pénibles
j'aimerai savoir si il y à qq chose à faire pour sortit de ce trou à part l'ena(j'ai juste le bac et cela fait ma 4eme année ici) et si jamais je démissionne puis-je rejoindre un autre fois la fonction publique merci d'avance et désolée si j'ai posé trop de question mais... j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaare de ce coin |
rah htta tabadol mabkach tabadol
avez vous vu la note dial lintikal kolchi mkhllat ila tlbti tabadol imkn la personne li tbadlti m3aha tji tkhdam m3ak onta mazal fblastk |
اقتباس:
|
ما ينسينا أخي الكريم الإكراهات و المتاعب التي نواجهها في عملنا هو نبل الرسالة التي نؤديها في تهيئة الناشئة لغد يعلم الله وحده كيف يصير ،أرجو أخي الكريم أن تجد ضالتك في ما تريد ، لك تحياتي
|
merci mediateur
pour la mise en disponibilité ai je le droit de la faire meme si je n'ai pas encore terminé les fameux 8ans et s'il vous plait c'est quoi au juste la procédure et, est ce que c'est possible d'en profiter pour préparer un deug merci |
| الساعة الآن 22:07 |