![]() |
un sourire éperdu
Un sourire éperdu ;Plus seule qu’au cœur du lac le plus profond Comme retenue par un dragon !Aux cris enflammés J’attends, au fil des saisons Ton retour, entre larme et naïveté ,Un jour c’est toi que j’ai vu ,A l’instar des plus nobles des seigneurs ,Ton tendre sourire éperdu, ,Donna à mes jours si vides ...Une douce saveur Viens, je t’en prie, sauve moi ,Et tes cheveux noirs flotteront dans l’air ,Et tes yeux marron brillant de mille éclats ,Viendront aux griffes du mal Cette lilas, soustraire ?Me laisseras-tu enfermée dans ma tour Où sauras-tu me trouver parmi les belles princesses ,Et rendre merveilleux le ciel de mes jours ?Transperçant de ta lance ce trop rouge brouillard Le28/11/2005 عذبة كلام |
je veux pas de sourir éperdu sur les levres de notre poète Douce..hhh mais attend le poème est daté de 28/11/2005 hhhh mnt je crois que les choses ont bc changé ..c 'est ça notre douce ??avec tt mes encouragements. |
شكرا لك أختي على المشاركة المتميزة |
c'est tres joli a mon umble avis
|
اقتباس:
Salam cher ASSIF Non,non, plus jamais de sourire triste... c'est un poème qui fait partie du passé... je serai douce comme je l'ai toujours été. Merci infiniment pour ton passage, c'est très gentil de ta part pour tes encouragements qui me donnent énormément de courage pour aller de l'avant عذبة كلام |
| الساعة الآن 17:15 |