![]() |
gestions des stocks
Sommaire du document Méthodes de gestion du stock premier sorti (PEPS) (en anglais First In First Out –FIFO) DEFINITION ET TYPOLOGIE DES STOCKS Définition des stocks Typologie LA GESTION DES STOCKS Les indicateurs de gestion des stocks Les documents de gestion des stocks Les méthodes de gestion des stocks L’EVALUATION DES STOCKS L’inventaire Les méthodes d’évaluation LA COMPTABILISATION DES STOCKS Principes comptables Ecritures comptables Stocks et résultat de l’exercice POUR ALLER PLUS LOIN Quantité économique Valorisation des stocks et activité de l’entreprise Nouvelles règles comptables |
1 مرفق
أرجو تحميل الملف من المرفقات |
شكرا اخي لكن الرابط لا يعمل
|
salut, svp je vais passer bac libre en science economiques et je voudrais savoir le cour de ces matires ( seulement les titres) : d economie generale- statistiques- droit -math - comptabilité- mathématiques financières |
merci bcp oussama pr celui qui vx faire bac libre en kel branche ,science d gestion comptable ou ,science economique pr moi chui en TGC et il ya une difference dans ls cours d cs 2 branche
|
| الساعة الآن 06:13 |