![]() |
aidez moi s'il vous plait j risq d pleurer
bonjour
mon problème est q j'ai caché certains fichiers, mais qd j'ai voulu les afficher j'ai pas arrivé je vais à outils==> options des dossiers==>affichage==>afficher les dossiers et fichiers cachés, puis je fais appliquer et ok, mais ces dossiers ne s'affichent pas pourtant dans la barre d'état je vois q'il ya le nombre des dossiers cachés y a t il quelcun qui pourra m'expliquer comment récupérer mes dossier cachés merci d'avance |
Salam Je crois que tu as affaire à un virus ou un trojan Fais un scanne profond avec ton anti-virus Ou bien suis les consignes suivantes et tiens moi au courant pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci dans HKEY_LOCALE_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CUR RENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWA LL Modifier les entrées CheckedValue=1 DefaultValue=0 dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURR ENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDD EN Modifier les entrées CheckedValue=0 DefaultValue=0 LES valuers doivent tous être de type DWORD |
ouvre ce petit programme et installe le . c 1 moteur de recherche tres efficace et tres rapide. tape le nom de ton dossier et le voila . glisse le la ou tu veux...
|
merci bcp chères chabib et simo46 d m'avoir répondu si rapidement
ma réponse de chabib wa3ra 3liya , j'ai pas su l'appliquer, alors j'ai adopté celle d simo46 d tte façon merci infiniment que dieu vous protège |
rebonjour
s'il te plait cher chabib, s itu px m donner + d'explication j'en serai reconnaissante d'abord comment acceder à l'adresse q tu m'as ecrite merci d'avance |
| الساعة الآن 00:39 |