![]() |
J’ai dans l’âme…..
J’ai dans l’âme…Un amour si grand qui resplendit D’une lueur céleste qui jamais ne pâlit. Il sommeillait avec une langueur sereine Attendant patiemment pour émerger sans peine Que les chants de la jeunesse s’estompent et fuient Le calme de l’automne et la paix de la nuit. J’ai dans l’âme…Un regret si grand des jours profanes Gémissant sur le sort des années ou se fanent Le plus pur enthousiasme et les vaines passions. Prosterné, confus dans l’absolue soumission, Je me traine, implorant et alourdi de pleurs Ma rédemption annihilant toute douleur. J’ai dans mon âme apaisée un bonheur si grand Le cœur enfin allégé de tous ses tourments, Imprégné du parfum des vertus il chemine Vers l’unique certitude qui l’illumine. Rayonnant de paix le repentir du rebelle Aspire, humble à la clémence de l’Eternel Fouad.M Rabat le 09/02/2009 |
شكرا أخي Fouad.M على المشاركة المتميزة إنك تتحفنا فعلا بقصائدك تحياتي |
اقتباس:
شكرا اخي Lilirachi.....على ردك واهتمامك وإن كنت اجد قلة قليلة في الردود ومرد هذا الى أن البعض يستعصي عليهم استكناه ما بداخل النص............ كل التقدير والاحترام لك تحياتي وودي...... |
merci mon frère Fouad,ton récit a été bien traité mes félicitations
|
اقتباس:
Un grand merci chère Perle blanche pour ton commentaire .Je suis ravi d'avoir eu ton approbation...Et sur notre forum ce n'est pas peu de chose....Encore et surtout merci pour ton intérêt. Mes sincères amitiés |
| الساعة الآن 12:28 |