![]() |
دفـتـر المواضيع الـتربـــوية الـعــــامة > مواضيع بالفرنسية
Comme tu vois
Comme tu vois Je suis arrivé à t’oublier Après toute cette souffrance en moi J’ai pu effacer l image Que je me faisais de toi Comme tu vois J’ai brûlé ton souvenir Que je portais en moi Ces moments de délire Qui étaient ma seule joie Comme tu vois Oublier n’est pas si difficile Que tu crois C’est mieux que d’être ridicule En te prenant comme une loi Comme tu vois Le temps d’aimer est si court Si étroit Comme une étincelle Au milieu d’un vent froid Comme tu vois Je suis parti sans bruit Puisque c’était ton choix Car tu as vraiment détruit Tous nos liens étroits Brahim issoubar 2005 |
bravo brahim ,c'est un joli poème,avec un grand pouvoir on peut tous faire
avec tous mes respects |
[merci infiniment c est trés gentil de votre part
|
اقتباس:
J'ai beau aimé les sentiments exprimées dans ce poèmes Des sentiments contraintes: Comme tu vois Je suis arrivé à t’oublier Comme elle ne voit plus, puisque la rupture était de son choix Comme tu vois toi-même je suis arrivé à t’oublier Après toute cette souffrance en moi puis un peu plus tard Oublier n’est pas si difficile Que tu crois Cette souffrance qui se joue entre l'avoue et le nie entre la première et la deuxième personne Merci pour le partage une petite remarque: le titre de l'objet n'indique pas qu'il s'agit d'un poème |
| الساعة الآن 20:51 |