![]() |
Il était une fois...................
Il était une fois En sortant de chez moi, Je t'avais vu : c'était toi Tu portais un pull bleu roi Brodait d'un joli motif: je crois Que c'était un dromadaire, plutôt un chamois Tu te dirigeais vers le bois A tes côtés, ton ami de Belois Qui s'appelait à ce que je crois Fabien... Fancis... ou François Vous portiez du pois Des provisions et des carabines pour chasser les oies A votre coin choisi dans le bois Vous vous étiez instalés toi et l'ami de Belois Quand tout à coup ton chien aboya en fixant un endroit Tu t'étais demandé pourquoi C'était parcequ'il m'avait sentie , moi Qui vous avais suivie jusqu'au bois Vite, je m'étais cachée derière un arbre aux noix Et vous , vous aviez commencé votre chasse aux oies Je vous regardais, soudain je ne vis que l'ami de Belois Je me demandais où tu étais passé, toi Quand, une main avec tout son poids Se posa sur mon écharpe en soie Je m'étais retournée pour vois qui était derrière moi Je te vis : c'étai ma grande joie Tu m'avais demandée ce que je faisais dans cet endroit J'étais émue je n'avais pas pu dire qouique ce soit Tu m'avais ensuite dit que je n'avais pas le droit A ce moment là je t'avais demandé par quelle loi Et tu m'avais montré du doigt Toute la forêt, tout le bois Tout ceci et à moi , et même toi tu es à moi Et je t'avais dit : de mon coeur tu étais le roi |
:018:Merci Nabila pour ce joli poème
|
[quote=perle blanche;527268]:018:Merci Nabila pour ce joli poème
Tout le plaisir est pour moi d'être lue par toi ma chère perle:icon31::icon31::icon31: |
c'est joli bravo Nabila
|
chapeau nabila je me suis retrouvée à attendre la suite, à me demander est-ce que son amour trouvera un echo? :1aa:tu m'as eue! sentimentale que je suis :018::018::018: |
| الساعة الآن 02:35 |