![]() |
Rien de rien
Je prends le stylo pour écrire Et conjuguer le verbe libre Et que dire Ou décrire Dans ce monde de délire Dans cette marée à mourir Pansez, alors Mes douleurs Quand je dors Quand je meurs Je ne me prends pour rien, c’est simple ; Mon regard flotte loin et loin, Pas si loin Pour juger. Je ne voudrais que partager Cette amertume tellement ample. Et oui, stop ! Je vous dis C’est le top ! Du maudit La lyre Merci Aziz-kaf pour la remarque:icon30: |
Rien à dire chère lalyre,que.. bon courage et bonne continuation
ts mes respects |
Bravo lalyre
je crois que le titre ne refléte pas la charge douleureuse que porte ce poème le poème se donne aussi à une révolte par le stylo contre l'absurdité de ce monde |
simple, intense et très émouvant
|
Merci à vous tous Perle blanche Captif01 Azizkaf pour ce partage! c'est le but de mon écrit à pouvoir et vouloir partager (tout) quand (tout) semble sombre et terne quand vous ne pouvez plus seuls porter ce fardeau cet absurdité Merci Captif pour les remarques si j'ai choisi "rien de rien" c'est pour refléter la douleur comme la chanson d'Édith Piaf Merci |
| الساعة الآن 02:49 |