![]() |
Bonne fête maman
Bonne fête maman al'occasion de la journée mondiale de la fête des mères, je souhaite à toutes les mères et à toutes nos mères une joyeuse fête, une vie longue pleine d'amour , de tendresse,de bonne humeur et de bonne sneté. Fasse Dieu tout puissant de nous aider afin de povoir leur rendre un petit bout de leur sacrifice. Ma mère est trés loin , aujourd'hui, cela fait 10 ans que des milliers de kilomètres nous séparent..... elle me manque tant Bonne fête maman:018: |
Merci nabila de penser sérieusement à cette mine d'or,à ce gisement inépuisable de tendresse,d'affection,d'amour et de compassion qu se prive pour donner à son enfant,prête à se battre pour notre bien-être,prête à partager notre souffrances et notre *******ement.Elle est toujours à nos côtés pour nous soutenir,nous pousser à aller de l'avant,nous invite à redoubler d'effort pour forcer le respect d'autrui.Elle est là,près de nous dans les moments de joie et même dans les moments d'angoisses pour nous remonter le moral.A cette maman source tangible d'amour et de tolérance,je dis bonne fête,emaillée de joie intense et de bonne humeur.allah te prête la force mentale pour supporter tes propres enfants
|
:018:Bonne fète à toutes les mamans....
|
à toutes les mamans:santé ,joie et prosperité
|
moi aussi je veux bien féliciter tout nos mère et leur souhaite la santé et que touts leur vœux se réalisent c'est la seule chose qu'on peux faire ou seulement dire à toutes les mamans. BON Fête à TOUS |
| الساعة الآن 04:36 |