![]() |
Pour le meilleur et pour le pire
Un jour ,le point dit à la virgule: Tu sais bien que quand s'annonce la majuscule; je dois me tenir fin pret pour me rendre utile clore la phrase et mettre fin à tout ajout futile d'autant plus si le contexte est une interrogation un arret en suspension,ou un cri d'exclamation ******* Je ne puis etre comme toi et devenir catégorique répondit la virgule en petite courbe magnifique j'emboite le pas aux mots pour marquer une pause prendre le souffle et terminer le texte en belle prose Qu'à cela ne tienne ,rétorqua le rigide point Toi et moi ,on est faits tous deux pour aller loin la main dans la main pour feter notre alliance Je t'aime bien et ma vie sans toi,a peu d'importance En point virgule,toi et moi formons un beau couple et grace à nous le texte n'en devient que plus souple |
عزيز الوارتي
dd1Merci AMINA , j'ai bien apprecié , et je me demande pourquoi vos lecteurs ne se sont pas rendus compte jusqu'à maintenant , chers lecteurs ! je vous invite à lire ce moreau que vous avez peut etre oublié.
|
merci AZIZ pour cet intérêt que vous avez porté pour ce poème.
|
| الساعة الآن 08:12 |