![]() |
Un père exemplaire
Un père exemplaire Il était un bon père Il était un homme courageux Il formait , avec ma mère Un couple trés heureux Ils ressemblaient aux héros légendaires Il était doux et généreux Cet Homme qui était mon père N'était point dangereux Car, il était un père exemplaire |
formidable poème en hommage au pere ... qu'on a tendance à oublier un peu.mes respects à tous les peres du monde qui aiment leurs enfants et leurs familles.merci nabila.
|
Dans ce monde ponctué par la violence conjugale qui progresse davantage et qui engendre des dégats et des victimes à n'en plus finir,on a grandement besoin de père de famille exemplaire,qui prend soin de sa famille,qui l'arrose quotidiennement d'un système de valeurs qui s'amenuise et se rétricit comme peau de chagrin.Un père sérieux,attentioné,tendre,compréhensif et une maman généreuse,gentille qui chérit sa progéniture et ne ménage aucun effort pour soutenir le foyer familial dans les moments difficiles.On a réellement besoin de ce père idéal et de cette maman inouie pour la bonne humeur de la petite famille et pour la béatitude de toute la société
|
قالت العرب قديما : كل فتاة بابيها معجبة.
On aime nous voir justement admirer par nos filles. merci Nabila pour cet émouvant hommage rendu au père |
Merci Amina,Khalid et Aziz Mon père est mort il ya 21ans me laissant une gamine de 11ans Que la paix et la mésiricorde de Dieu posent sur lui |
| الساعة الآن 04:37 |