![]() |
Mais......... Oublier
Vieillir : c'est très mauvais signe quand on oublie de reboutonner sa braguette après avoir pissé, mais c'est pire quand on oublie de la déboutonner avant. Quand le poisson est pris, on oublie la nasse. Quand l'idée est transmise, peu importent les mots qui ont servi à la convoyer. Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants Deux de mes jours comptés ne me tourmenteront jamais : Hier, déjà oublié, demain, dont je n'ai nulle en vie. La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris :ggg: :ggg: :ggg: :ggg: |
Oublier ...? c'est en fait se remémorer tout le temps...plus on veut oublier plus on se souvient et on garde le tout! le bon et le mauvais.merci.
|
Oublié!!! reste toujours une action trés dure ou plutot.. impossible de l'appliquer
merci frère captifs |
Merci Perle et Amina d'avoir laisser une trace
|
N'oublie pas que je t'ai dit bravo et merci frère captif |
| الساعة الآن 17:46 |