![]() |
GAZA,ma fleur aimée
GAZA,ma fleur Aimée à grand amour Arrosée à gard sang Mouillée à grande eau Secouée à grand vent Incendiée à grand feu GAZA,ma fleur GAZA, mon coeur Innondé à grand larmes Corps gelés à grand froid jambes mutilées à grandes épées Doigts amputés à grandes scies âmes grillées à grands fours Femmes condamnées à grandes folies Corps battus à grands fouets terres saisies à grands pas GAZA, je suis handicappé GAZA, je suisé frappé Dans des combres Gaza,jetée Dans la cendre Baignée Séquéstrée Battue Suffoquée Ménauposée Stérilisée GAZA ,torturée Ravagée Affolée Kidnappée Ruinée Seule,sans toit Seule,sans loi Seule,sans roi Seule,sans foi Seule,sans voix Seule,sans voie GAZA, tu pleures Comme une oie Effrayée Térrifiée Asphyxiée dans les bois Entourée Massacrée Comme une proie GAZA, lève-toi GAZA,lève ta voix GAZA,montre-toi GAZA,pends ta voie GAZA,révolte-toi GAZA,défends-toi Maintesfois Et combats la terreur Et démolis l'horreur Qui tue l'arbre et la fleur GAZA, je te nomme Reine Qui protège sa Patrie Avec Amour et ses veines Pour toute la vie GAZA, l'Histoire récitera ta peine L'Histoire chantera ta souffrance Comme un joli poème Moi,je réciterai mes erreurs Moi,je détruirai mes faiblesses GAZA,je porterai haut ton drapeau Comme une fleur Que j'arroserai à grande aversse Que j'aimerai à la lègresse Oh! GAZA,ma douleur Oh! GAZA, ma demeure Pour toi,je combatterai le malheur Pour toi,je t'offrirai le bonheur Comme un bouquet de fleurs GAZA, je suis ton défenseur Jusqu'au retour du voyageur Qui annoncera de toutes les couleurs La paix, la joie et l'amour GAZA,mon amour GAZA,ma fleur bien-aimée ABDOU MBAREK*2008 (najib156* |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 06:16 |