![]() |
Les plaisirs
Ecrire est mon plaisir Lire est mon désir Aimer est ma passion Voyager est ma vocation Le plaisir est une obsession Mais aussi une peine Le désir est une scène D'amour et d'illusion La passion est un bien en soi Mais aussi un délire Une souffrance ; une joie L'amour d'une écriture Le voyage est une ouverture Mais aussi une aventure Créer une entente Une amitié pertinente Entre toi et moi De solides liens Oublions les mots d'autrefois Qui ne servent plus à rien Entre toi et moi Une histoire en images Un album, un partage Est sans valeur sans toi Entre toi et moi Un pont solide Ton amour est valide Vibré par cet immense foi Entre toi et moi Une rivière Où on se baigne à chaque fois Pour apaiser les nerfs Entre toi et moi Un arc-en-ciel En lait et en miel vive l'Amour, vive la Joie! ABDOU Mbarek2009([email protected]) |
l'amour c'est une façon de se comprendre sans parler, un moyen de s'aider sans se toucher, une chose qui fait parfois très mal, tout ces mots pour dire une seule chose : JE T'AIME et j'ai bien aimé ton poème merci !!!! |
Merci,nissema
tes mots coulent tel un magma cette âme est brûlée de douleur Nul ne peut la calmer qu' un guérisseur |
| الساعة الآن 00:39 |