![]() |
L'amour du prophète
Mon très cher Prophète C’est le jour de ta fête Mes prières silencieuses Sur ton âme glorieuse J’allume des chandelles Pour ton âme éternelle En menant ta voie Mon chemin est droit En toute fois Je lève ma voix Maintes fois Sur chaque voie Contre ces caricatures Contre ces images blessantes Contre ces plumes terrifiantes Ma plume animera l’aventure Ma poésie en est l’armature Mon très cher Prophète Des lumières et des lumières Envahissent ciel et terre Quelle joie ! Quel anniversaire ! Mon âme est en prière A la dernière seconde Le jour de ma tombe Et ma poésie flambe Mon très cher Prophète C’est l’heure De combattre l’horreur De défendre l’honneur Ce sera le jour Du grand bonheur Mon très cher Prophète C’est peu Tout ce que je peux Cette rime et cette page L’étincelle de la fête L’amour du prophète Et petit à petit Ma poésie grandit Et petit à petit L’amour envahit Notre âme affaiblie Abdou Mbarek *2008* |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 22:58 |