![]() |
Mise au point
Prière de ne pas publier plusieurs documents en même temps, surtout s'ils sont , "rapportés quand bien même ils seraient intéressants " Cela risque d'encombrer l'espace réservé au français; cela empêche beaucoup de lire tout et, partant de réagir, et cela risque de laisser passer inaperçus des écrits de qualité |
Oui si Aziz, je suis tout à fait d'accord avec vous surtout quand le sujet publié est une sorte de définition qu' on peut trouver ailleurs
|
merci
ÇÞÊÈÇÓ:
|
Merci monsieur Aziz,moi aussi j'avais envie de poser cette remarque,mais j'hésitais...
vraiment on arrive plus de tous lire..manque de temps et aussi; il y'a d'autres occupations qui nous empèchent de rester tout le temps devant l'écran merci infiniment |
J'approuve la proposition de si aziz avec force.Ce forum est un espace privilégié d'echange,de partage et de créativité.Nous sommes profondément convaincus qu'il y'a un potentiel énorme chez notre corps professoral.Cet espace est une occasion propice pour développer ce potentiel de créativité et le mettre en valeur.Nous attendrons des productions personnelles et pas des reproductions répétitives qui à mon sens portent préjudice à ce corps dévoué et industrieux.Donnez donc libre cours à votre imagination et à vos compétences en vue de produire des écrits personnels.A chaque fois que je trouve un article ou un produit qui ne porte pas la griffe d'un professeur,je suis outré et consterné et je me pose la question suivante:nos enseignants sont-ils à court d'idée pour demander à chaque fois l'aide précieuse de notre oncle éclaireur google
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 22:03 |