![]() |
Notre mère-nature
On aime fort cette nature Ses arbres et ses fleurs Déboisés et jetés Brûlés et exploités Ses terres et ses océans Propres et pollués ses oiseaux et ses animaux Joyeux et malheureux capturés et tués Par des inconscients Pour leur biens on aime fort cette nature Ses paysages et ses rivages Ses plaines Ses rivières Ses montagnes Ses Lacs On aime fort cette nature Cette eau Cette oxygène Cet air Cette terre Cet océan Le danger est de toi Le malheur est de moi A nous de la respecter A nous de la sauvegarder A nous de la protéger A nous de l'aimer C'est un don de Dieu Pur toute l'humanité On aime fort cette nature Mère de toute l'humanité Atelier de poésie,encadré par le professeur ABDOU Mbarek Collège : Al Amane "Azrou" Délégation d'Inzganne Avec les élèves de la2ème/4 A.E.f (20/03/2009) |
merci jai bien aimé cette poèsie
merci encore une fois |
je compte sur vous pour passez le message au enfants, coté écolo nous avons beaucoup de retard a rattraper
|
Merci Cher ami Najib j'ai bien aimé ta poèsie bon courage ami
|
| الساعة الآن 20:39 |