![]() |
quelques proverbes arabe
Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose. Qui mangeseul s'étrangleseul. Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme Il n'y a pas de malheurpire que celui qu'on a. Une poignée d'abeillesvautmieux qu'un sac de mouches Dans la nuitnoire, sur la pierrenoire, une fourminoire. Dieu la voit La vérité ne peutêtrecontenue dans un seulrêve La beauté est une demi-faveur du ciel,l'intelligence est un don Il y a deuxsortes de gens : ceux qui peuventêtreheureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver Pour voir autre proverbes cliquer sur: www.evene.fr Je souhaite une trés belle journée à mr Najib, mr Khalid, mr mowadebe, Mr Aziz, Mr catip, Madame Amina, perle blanche à tous les membres de cet honorable forum; |
Merci nassima pour ces proverbes proverbials et pour le siteweb en vue d'étoffer et enrichir notre savoir en la matière.Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches,est un proverbe que j'ai tant apprécié.En fait,nous voulons que ce forum,espace privilégié d'échange et de partage,regorge d'un aréopage d'adhérents prodiges qui portent une plus-value à ce portail de réflexion et de créativité,plutôt que de voir un flux d'adhérents qui portent préjudice à notre plus beau forum
|
Merci NESSIMA pour ce joli bouquet de proverbes auquel j'ajouterai un proverbe que j'apprecie beaucoup .ON dit : fin comme un fil de soie...qui étrangle.Formulé en arabe dialectal de chez nous il est mieux apprécié.MERCI.
|
merci infiniment nissema de ces merveilleux proverbes
.on souhaite que tu restes toujours parmi nous .continue à nous émerveillé avec ta chaleureuse participation. merci et bonne chance. |
Merci nissema pour ces jolis proverbes
merci infiniment |
| الساعة الآن 22:23 |