![]() |
Mon frere et moi
J'étais l'aînée et lui ,celui du milieu Et là où j'allais,il était sur les lieux Il n'aimait ni mes robes,ni mes souliers Encore moins mes cheveux ,que je déliais Toujours derrière moi à crier à rouspéter Qu'il y'avait des règles et normes à respecter En rebelle,je faisais valoir mes droits d'aînée En révolté,il agissait dans ma vie ,en concerné C'était entre nous d'eternelles chamailles Qui ne se calmaient qu'avec des représailles Avec le temps,je sus que c'était un amour fraternel Que me vouait celui du milieu,dans un élan passionnel Aujourd'hui,ses boutades de jadis,nous font sourire D'autres souvenirs,en nous déclenchent le fou rire Nous étions jeunes,il était mon farouche ange gardien Il m'étouffait,certes,mais il disait que c'était pour mon bien |
Un trés joli poème Amina,il s'agit là d'un amour éternel qui durera pour toujours
merci bien et un grand respects pour tous les membres de ta famille. |
les beaux souvenirs et l'amour fraternel demeurent et sculptent ttes les traces de l'individu Merci pour le poème symbolique |
Merci Amina d'avoir partager avec nous tes souvenirs, ce sont de souvenirs inoubliables on ne peut jamais oublier les souvenirs de l'enfance et de l'adolescence. c'est une trés bonne façon de se souvenir en exprimant nos sentiments à travers des vers. splendide poème chère amie bon continuation . |
merci AMINA ce poeme est uen descrition type de la relation frere soeur dans notre milieu
encore merci |
| الساعة الآن 04:23 |