![]() |
à toi seul
'c'est toi seul que je veux,
Toi seul sur toute la terre. Ton regard m'en dit plus Que tous les dictionnaires. Aucun mot ne peut exprimer Combien je t'aime, C'est pourquoi j'essaie de la dire Dans ce poème, Pour te faire ressentir Ce qui se passe en moi. Je devrais réunir ce qui n'existe pas Emprunter aux oiseaux Leurs plus belles mélodies Puiser dans les couleurs Des fleurs de paradis. Je devrais rechercher Dans les contes d'hiver, Les amours éternelles et extraordinaires. Puis en trempant ma plume Au coeur d'un arc-en-ciel Pendant toute ma vie, En écrire de plus belles. Je devrais inventer Tout un nouveau langage Qui sortirait du coeur Pour donner son message Et qu'on ressentirait Sans passer par les mots Aussi bien qu'on peut distinguer Le froid du chaud. Je pourrais essayer Jusqu'à la fin des jours De trouver une façon De te dire mon amour. Puisque c'est impossible, Je finirai ce dilemme Par les trois plus beaux mots Que je connaisse : Je :018:t'aime |
merci
Merci chère amie pour ces jolies sentiments, c'est un beau poème bon courage et bonne continuation amie |
merci infiniment
|
je vous encourage ....conttinuez
|
شكرا على الخاطرة الرااائعة
|
| الساعة الآن 01:18 |