![]() |
un cadeau pour vous
Bonjour mes cher amis je vous souhaite une agréable journée pleine de bonheur et je joie. et N'oubliez pas que: Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée et à vous tous je vous ouffre ce magnifique bouquet pour commencer votre semaine et votre journée espérant du dieu qu'elle sera une agréable semaine pour nous tous. Chacun de vous peut prendre une rose elles sont pour vous: pour Amina, ma Perle, Nabila, la gentille omo anasse Khalid amzil, najib, amany, aziz, ultimatum, techdeber, sakherate sezife, abouwalid http://www.theflowerpot.com/images/product/RoBox-12.jpg et ce bouquet pour les autres participants que j'ai oublié leur noms |
MERCI NESSIMA pour ce bonjour haut en couleurs. Je te souhaite tout le bonheur du monde en cette journée agréable que tu embellis par ta présence.
|
Merci pour le cadeau Nissema
|
merci bcp nessima,c est tres gentille de ta part,a mn tour je te souhaite tres bonne chance et bonne continuation
|
Un trés beau cadeau matinal..merciii ma chère Nessima
mes amitiés |
| الساعة الآن 05:32 |