![]() |
lyrics
Salut a tout le monde,j ai voulu partager avec vous les paroles d une chanson que j aime trop. une chanson de Lara fabian intitulée j y crois encore,qui est ,a mon avis,pleine d espoir…
eD'ici rien ne parle, rien ne bouge Arrêt sur écran vivant Isolée et vaincue sans doute aliénée Pas même un battement J'aimerais qu'on me ramène Je ne reconnais plus les gens Seule tout au fond de ma haine La peine est mon dernier amant Il faudrait que je me lève Respire et marche vers l'avant Bâtisse à nouveau la grève enterrée Par mes sables mouvants Et me souvenir de celle Qui n'existe plus vraiment Redevenir la rebelle Et la bête vaincue par l'enfant Refrain: J'y crois encore On est vivant tant qu'on est fort On a la foi tant qu'on s'endort La rage au ventre J'y crois encore A tout jamais, jusqu'à la mort Le silence a eu tort J'y crois encore Et que l'espace où j'en crève Devienne un autre néant Quand le ciel dévoilé soulève en moi L'àme et l'émoi d'un géant Me retourner sans un geste Passer mon passé vraiment Cracher sur tout ce qui blesse Ramener le futur au présent Refrain: J'y crois encore On est vivant tant qu'on est fort On a la foi tant qu'on s'endort La rage au ventre J'y crois encore À tout jamais, jusqu'à la mort Le silence a eu tort J'y crois encore J'y crois encore |
Merci ultimatum de partager avec les membres de cet espace de comunication et d'échange lucratif cette belle chanson de lara intitulé j'y crois.En fait,j'étais entrain de lire un article signé taieb chadi,rédacteur en chef du journal le soir échos n 322,intitulé un peuple d'incroyants.Dans cet article,le journaliste s'attele à répondre à une question lancinante :En quoi croit-on au maroc?La réponse ne tarde pas à se faire sentir,la plupart des marocains sont gagnés par le scepticisme.Vous au moins,vous croyez dur comme fer à l'espoir.
|
merci infiniment
|
merci beaucoup chèr ami c'est vraiment sympa de ta part
http://upload.traidnt.net/upfiles/mB817647.gif |
pour mieux apprécier: http://www.youtube.com/watch?v=Y_1jrHBj7mA
|
| الساعة الآن 01:33 |