![]() |
Le spectre
Le spectre Ton spectre survolant les cieux Sur le toit de ma demeure Prenant refuge, tel un dieu Maître incontesté de notre sort Souviens- tu, sur un tapis de perles blancs Entouré de chandelles et d’encens, tu danse Tel un phénix éphémère mais vivant Submergé par des vagues de feu et de transe Cette cascade de cheveux soyeuse et rebelle Que le maître vent ondoie pêle-mêle Sur mon visage achève sa course éternelle Pour m’engloutir dans un bain charnel Tes yeux ce soir là pétillants d’amour et de vie Ont réveillé mes vieux démons de plaisir et d’envie Et me voilà sur tes lèvres couleur de brise J’ai posé un petit baiser chaud qui enivre Lahboubi el mostafa ,printemps 2009 |
Bravo ! beau poème! mais quelle est cette face spectrale qui hante vos pensées !!! e |
Te voilà ici mon ami mustafa me faisant rappeler ces magnifiques poèmes de Charles Baudelaire ..
ton ouvrage émane d'un coeur assez poétique dans un temps assez rigide .. Je souhaite te lire encore plus.. Vraiment il est très beau ce poème .. |
| الساعة الآن 19:40 |