:: دفاتري متميز ::
|
نشاط [ daftar ]
|
|
15-10-2008, 21:40
المشاركة 17
 |
Excusez-moi Mr Daftar ,si je comprends bien ,selon vous ,Dieu et Allah auraient deux significations différentes?Je serais très heureux si vous pouviez me fournir de plus amples explications .,s'il vous plait !Ce serait gentil de votre part .Je vous remercie car c'est très important comme sujet et faire une confusion la -dessus serait très grave pour tous les musulmans ..... |
|
C'est Le premier nom, "Allah", est le mot courant pour "Dieu" en arabe. Littéralement, il signifie LA divinité (c-à-d unique). C'est un mot qui n'a ni de pluriel ni de genre. C'est un mot unique en son
genre en arabe
Revenons au Mot "Dieu" c'est un terme qui peut changer de genre Dieu;diéèsse qui veut dire: Divinit éreprésentée sous les traits d'une femme chose qui n'est pas evidente selon notre croyance :
("Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui. le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.")
dieu aussi est un mot qui a un pluriel "des dieux" et cela n'est pas evdent non plus
("Ce sont certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "O enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités), Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !")
en court terme
"Dis : " Il est Allah, Unique,
Allah, le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui."
التعديل الأخير تم بواسطة daftar ; 15-10-2008 الساعة 21:45
|