منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - pour les hommes slmt - 2
الموضوع: pour les hommes slmt - 2

assif10
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية assif10

assif10 غير متواجد حالياً

نشاط [ assif10 ]
قديم 09-02-2009, 18:16 المشاركة 7   

salam cher assif

Il est rare que les femmes ne cherchent ce genre de discussions... les plus intelligentes savent minutieusement les utiliser et les éviter aussi... à l'insu des hommes qui ne cherchent qu'à échapper à la tempête...

alors méfiez vous chers hommes Pour rester de grands bébés aux yeux des femmes mûres...qui pensent autrement pour le bien-être du couple...

C'est ainsi qu'est faite la vie... rien à faire; Avec une bonne gestion des sentiments et des conflits...tout ira comme il se doit...

Le train de la vie roule sur les bonnes railles... alors que ce genre de femmes qui cherchent tous les midi à quatorze heures pour rien, elles n'iront nulle part et jamais plus loin dans la vie conjugale: car elles ne savent pas conjuguer les beaux jours à tous les temps.... pour toute la vie du couple

Alors, le train de la vie les déposeront à la première la gare de la vie pour pleurer seules leurs sorts... merci bien cher assif pour ce sujet fructueux

NB: bien que le sujet est adressé aux hommes, j'ai aimé donner mon point de vue
avec tout mon respect aux femmes et aux hommes

عذبة كلام

merci chere
عذبة كلام
pr tes éxplications ..pr toi mille roses

[IMG]http://www.************/vb/image.php?type=sigpic&userid=7171&dateline=1236821 366[/IMG]