:: دفاتري ذهبي ::
السكن: Oujda
|
نشاط [ perle blanche ]
|
|
01-03-2009, 09:22
المشاركة 17
[quote=nabila;480626]
 |
Merci chère Nabila pour votre histoire si touchante de sincérité...Je compatis de tout cœur à votre souffrance.et espère qu'un jour in cha Allah vous arriverez à la surmonter.
Par ailleurs j'ai pris la liberté d'ajouter quelques petites rectifications à votre récit ,sans vouloir pour autant vous froisser
Sincères amitiés...
Merci les filles d'avoir abordé
ce sujet. Personnellement, je suis claustrophobe : je n'utilise pas les ascen(s)eurs et je n'aime pas me sentir enfermée si je n'ai pas une issue de secours ou la clé del'endroit. Il m'est arrivé un jour, lors d'une réunion au collège où je travaille de paniquer à tel point que tous les assistants( avaient cru) que j'allais mourir ce jour là: le courant d'air avait fait fermer l'unique port
e de la salle de réunion dont(la poignée ) était cassée de l'intérieur . De plus toutes les fenêtres avaient des grilles en fer.... Au début, quand j'avais commencé à frapper à la porte dans l'espoir que le gardien nous entende, mes collègues avaient pensé que je plaisantais mais après 10 min(dix minutes) mon coeur avait commencé à battre la chamade ..et.mes coups étaient devenus très violents , j'étais devenue indifférente à leurs commentaires 5min(cinq minutes) plus tard je m’étais mise à pleurer juste avant de me sentir très faible puis plus rien........ réveil à l'hôpital........... je m'étais évanouie......... mais la porte fut ouverte *******....(Un peu plus tard la porte fut ouverte
Depuis ,tous mes collègues ont compris que, lors de nos réunions, la porte doit toujours rester sagement grande ouverte
Merci cher frère d'avoir pensé à corriger .C'est une trés bonne initiative de se donner des aides
Je vous remercie tous, vous, perle blache et dalil
|
|
pas de quoi ma chère Nabila,heureusement j'ai trouvé de bons rs5amis avec qui je peux discuter un peu,bonne journée à vous tous
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu
|