:: ÏÝÇÊÑí ÐåÈí ::
ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá: 13 - 11 - 2008
ÇáÓßä: rabat
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 1,099
|
äÔÇØ [ Azzeddine.I ]
ãÚÏá ÊÞííã ÇáãÓÊæì:
326
|
|
à mon frère Fouad
25-03-2009, 16:10
ÇáãÔÇÑßÉ 191
Voilà, je me convertis au texte français…là au moins je n’ai jamais descellé des actes de piratage…c’est paradoxalement marrant et triste…allons, laissons tomber…ce n’est pas pour ça que je suis ici.
Tu m’as reproché d’être absent ; comme si je l’étais de bon grès… non, non mon cher frère, la seule chose à laquelle je ne pourrais m’abstenir c’est de dire du bien de toi , et me sentir à côté de toi en cette heureuse circonstance pour honorer ta personne et ta plume.
Par une ironie du sort ta célébration a côtoyé un orage. Inattendu ? je ne crois pas…
Je n’étais ni à l’aise ni concerné, mais je le sentais se préparer…par intuition. Je m’absentais alors pour les raisons que tu connais, ce qui m’empêcha de poursuivre les événements de plus près…c’est idiot je m’embarque encore !
Bref, tu étais absent pour une longue durée, c’est pour cela que tu as été pris de court.
N’empêche que tu étais présent dans nos cœurs, il y en a même qui étaient allés te chercher( comme moi !) sous d’autres cieux, derrière d’autres horizons…en Arizona ou à Santa-Rosana …
J’ai continué à goûter aux délices de tes mots à ton insu…tu m’en excuseras n’est-ce pas !!?
Comme nous te connaissons tous, tu as un cœur de bébé et une âme d’ange et avec ça des mots magiques…attention à toi…tu risque gros avec tous ces atouts !!!!
Ce qui m’a touché, mon cher frère Fouad, ce sont tes appels lancés toute cette semaine, pour apaiser les cœurs…à droite, à gauche, directement et par l’intermédiaire d’autres membres…tu te battais comme si on t’arrachait le cœur, la vie…
Sois sûr, mon frère, que ceux qui ne te connaissaient pas, en savent maintenant autant que nous qui t’avions côtoyé depuis des mois.
Un autre, autre que toi, (et il y en a beaucoup !) se serait mis en colère pour des futilités et quitté les lieux. Il y en a même qui le font pour revenir sous une autre peau !( ils se connaissent, ils en ont l’habitude !!!) et il y en a aussi des caméléons ! ceux là…ils ont « la santiha ! » du culot ! …je les ignore car ce qui m’attache à ce forum c’est des hommes comme toi et des femmes comme…il faut.
Pour finir, cher frère Fouade, je te félicite de tout mon cœur pour le surnom…et tu mérite plus.
Entre nous je voudrais tant te voir dans le cabinet de notre chère sœur Tadlaouia…une sacrée tête celle-là, je l’aime beaucoup pour son caractère peu commun et tellement gai.
Un grand salut à toi , cher frère Fouad et
ÇáÝ ÇáÝ ÇáÝ ÇáÝ ãÈ------------ÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑææææß.
Cette ligne en arabe ne sera pas piratée, j’espère hihihihi.
Ton frère Zyade.
ÇáÊÚÏíá ÇáÃÎíÑ Êã ÈæÇÓØÉ Azzeddine.I ; 25-03-2009 ÇáÓÇÚÉ 16:14
|