:: دفاتري فعال ::
|
نشاط [ aziz-kaf ]
|
|
29-03-2009, 19:59
المشاركة 52
 |
une fois de plus je me joins à toi je trouve insensée l'idée de discuter des moyens usités alors qu'ils est temps de piocher dans le sac des remedes 19eme ou 21eme siecles on a interet à fouiner partout rappelle-toi combien
des fois une astuce de grand maman nous a sauvé de de délicates situations
A ton avis cher Aziz qu'est ce qui nous motive en l'absence de covictions morales?
Un certain psychologue a écrit que chaque individu a besoin de"stroke" qu'on a traduit par le mot"caresse" bref d'après lui l'amour qu'on récolte par une réussite au travail ou l'amitié d'un proche nous nourit et permet à notre ame à rester saine et équilibrée.Il a ajouté qu'il suffit à un savant la reconnaissance de ses collegues meme une seule fois dans un colloque scientifique.
J'arrive à bout de mon idée pour conclure qu'il faudrait plus de chaleur humaine celle d'un père affectueux,d'un ami sincere,d'un professeur attentif.Il faut donner aux jeunes la possibilité de s'épanouir leur opinion devrait nous interesser il faut rompre avec l'habitude de leur dicter leur conduite de souvent leur oter la possibilité de s'affirmer par leur propre experience plus la peine de toujours ne voir que leurs erreurs ca ne sert qu' à les culpabiliser davantage et accentuer leurs frustrations et leur repos sera hélas aux pieds
de la délinquance
C'est ce que dont je crois ai-je tort? |
|
tu as raison . je suis de ton avis. marci pour l'intérêt
|