:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493
|
نشاط [ aziz-kaf ]
معدل تقييم المستوى:
264
|
|
22-04-2009, 12:44
المشاركة 4
Salam chère Nabila
Tu as plein droit d'utiliser la salle multimédia conformément à la note ministérielle n° 146 du 25 avril 2007.
Il est vrai que le ministère lance des projets de grande envergure mais malheureusement elle n'assure pas aux différents partenaires une formation et une information suffisantes. Les salles multimédia sont créées justement pour améliorer les prestations informatiques et de l'enseignant et de l'élève; il vaut mieux les utiliser ici et maintenant; dans quelques années, le matériel existant serait caduc et non performant. D'ailleurs, le ministère a failli suspendre le programme de généralisation de ces salles à la suite d'une étude qui a révélé leur non utilisation suffisante
.
je te communique l'article 1 du guide d'utilisation des salles multimédia annexé à la note ministérielle susmentionnée.
المادة الاولى: يستفيد من خدمات القاعة متعددة الوسائط كل من التلاميذ وهياة التدريس وهياة الادارة التربوية وهياة التاطير والمراقبة التربوية المنتمين للمؤسسة.
c'est clair et univoque
En cas de défaillance technique( c'est dont les directeurs ont peur), il suffit d'avertir la cellule informatique à la délégation qui s'occupe de la maintenance sans aucun problème. .
merci et bonne chance
|