|
notre societé reste vulnérable devant cette mutation qui bouleverse nos meurs et nos coutumes.hélas,nos intellectuels si intellectuels existe chez nous sont absents à nous éclairer et tracer un bilan de ce qui devrait nous aider et aider nos politiciens dans leurs besognes.pour moi je ne vois que des victimes meme le Boureau a un boureau.c'est un cercle infernal ou nous sommes tous concernés.punir, chatier ne ferait qu'agraver la situation alors que faire pour moi ce serait un travail à longue halène:combattre l'analphabétisme est de premier abord mettre notre économie sur les rails de la modernité on serait tenté de revaloriser nos institutions et en premier celle de la justice.bref,il faut intégrer cette jeunesse qui refuse d'etre marginalisée et je défie tout le monde qui la sous éstime.oh oui j'ai foie en ces jeunes seulement on devrait leur donner la parole et meme accepter des fois leur exhaltation.
chere nessima encore merci le débat ne fait que commencer.. |
|
Merci beaucoup tout à fait d'accord avec toi, il faut une grande sensibilisation le courage de parler de s'exprimer nos angoisses nos peurs nos problèmes