:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
22-05-2009, 19:08
المشاركة 18
 |
Merci à vous également. Vous avez raison, difficile parfois d'équilibrer entre travail à l'extérieur et la gestion du foyer, seule l'aide d'un partenaire compréhensif et sans complexes s'avère très utile pour bien mener la barque |
|
La femme fonctionnaire est appelé de nos jour d'être dans le four et le moulin,et de jongler pertinemment entre sa passion professionnelle et son foyer familial.Difficile pour un corps frêle de mener à bon port ces deux missions.Pétrie d'une bonne volonté de réussir son parcours professionnel qui exige la perséverance et l'assiduité,et sa tâche ménagère qui requiert sa présence pour cuisiner,laver la vaissele,entretenir le foyer,aider les enfants à faire convenablement leurs devoirs...En fait,c'est trop demander.Une femme fonctionnaire a donc besoin d'un homme ouvert d'esprit,cultivé,tolérant,compréhensif...qui lui donne ce coup de pouce salvateur.Mais la mentalité a la peau dure et il parait difficile de trouver ce brave homme qui peut dire à son coeur tendre:Mon amour,repose toi,c'est un honneur pour moi de te servir.Prends ce journal ou cette télécommande et allonge toi.Moi je vais faire le travail à ta place
|