منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement

موح موح
:: دفاتري متميز ::

موح موح غير متواجد حالياً

نشاط [ موح موح ]
قديم 29-05-2009, 13:38 المشاركة 3   

Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement

Salam
Voici un site très intéressant pour ceux qui désirent poursuivre leurs études universitaires supérieures à distance ( sans se déplacer en France ) et en langue française

Sur ce site, vous trouverez un réseau d'universités françaises qui dispensent ce genre d'enseignement, tous les diplômes et les branches confondus ( Licence1, L2 , L3 , Master 1, M2 , Doctorat , Sciences de l'éducation, Droit, Histoire, Géographie, FLE, Psychologie, Anglais, Sciences exactes, Sc. de l'information et de la communication ... etc
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre entière disposition à la limite du possible bien évidemment
Bon courage
Merci beaucoup cher ami pour l'information... mais d'après ce que j'ai vu sur les liens de ce site la plupart des univérsités exigent la présence, au moins pour les examens. en plus des frais élevés pour les études... moi par exemple je m'intéresse aux sciences de l'éducation, est ce que vous pouvez m'aider à trouver une université compétente, où je pourrais étudier à distance. merci d'avance