منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - propositon pour se preparer à l'examen normalisé

hanna
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية hanna

السكن: taounat "ourtzagh"

hanna غير متواجد حالياً

نشاط [ hanna ]
قديم 03-06-2009, 20:34 المشاركة 66   

Pendant cet année, j'ai terminé de lire le roman "L'île au trésor" de "Robert Luis Stevenson", je le trouve très intéressant c'est pour cela je vous conseille de le lire.
Parce que ce roman donnez-nous les qualités du héros de l'histoire et les qualités pour devenir un héros et pour gagner dans la vie comme la patience, l'intelligence et le courage…
Aussi je vous conseille de lire d'autres romans et livres car la lecture et très intéressante
Puisque nous sommes besoins de nourrir pour nos corps , nous sommes aussi besoins de lire pour nos esprits.
De tout cela il faut lire beaucoup… beaucoup

Maintenant, vous pouvez aborder un autre sujet.
d8s
merci pour ton texte mais il y a des fautes et j'ai pas comprims plusieurs choses comme "Puisque nous sommes besoins de nourrir pour nos corps , nous sommes aussi besoins de lire pour nos esprits" de nourrir(ici on a besoin d'un COD) quoi??? il ya quelques choses qui ça ne va pas
et comme a dit ma soeur on dit nous avons besoin de... et puis il ya un répétition comme "je vous conseille" et "nous somme besoin(avons)" et aussi j'ai pas compris ce que tu veux dire au début des arguments et n'oublies pas les connecteurs logiques pour que ton texte soit bien présenté ce qui te permets de gagner des points