منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - production écrite
الموضوع: production écrite

m'ery
:: دفاتري جديد ::

m'ery غير متواجد حالياً

نشاط [ m'ery ]
قديم 15-06-2009, 11:32 المشاركة 3   

la television
C'est une fenétre ouverte sur le monde,elle nous permet d'assister à toute sorte d'évenement , d'elargir nos connaissances, de développer notre imagination ,d'etre au courant des actualités et bien d'autre avantages,personne ne peut le nier, cependant elle présente aussi des inconvénients comme les films qui incitent à la voience ou à la débuiche ce qui pourrait aggraver la délinquance juvénie, en plus elle tue la vie familiale et le gout de la lecture
Il ne faut donc pas abondonner les enfants seuls devant la television mais limiter leurs temps et les aider à réfléchir sur ce qu'ils voient

la publicter
Elle a pour but de promouvoir la vente et se donner pourobjectif d'attirer l'attention du client sur un produit afin qu'il en devienne consommateur
Certes,elle nous facilite la vie ,nous permet de connaitre de nouveaux produits,dénnonce le terrorisme,le racisme et les accident de route. Mais en contre partie, ellecherche à créer un besoin chez le client, en manupilent son esprit et le pousse à la consommation excessive, en plus elle vante parfois es qualités de produits qui on des inconvéniont sur notre santé